le clan de Corleone Index du Forum
le clan de Corleone
L'omertà

le clan de Corleone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tchééé tchéééé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de Corleone Index du Forum -> partie privée -> blague jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
provensano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: tchééé tchéééé Répondre en citant

sa doit rapeler des souvenir a kratos mdrrr 

http://www.actujuridique.com/index.php?2007/03/01/4-outrage-et-rebellion&am…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo Lapin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: tchééé tchéééé Répondre en citant

Que dise deux fonctionnaires francais, qui se croisent dans les couloirs du bureau,  à 2h de l'après midi.

Réponse: toi aussi t'a des insomnies?

Tylie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: tchééé tchéééé Répondre en citant

Jojo Lapin a écrit:

Que disent deux fonctionnaires français, qui se croisent dans les couloirs du bureau,  à 2h de l'après midi.

Réponse: toi aussi t'as des insomnies?
Les fonctionnaires ont au moins le mérite de maitriser l'orthographe et la conjugaison française...

En plus, elle est moisie ta blague, il y a des blagues beaucoup plus drôles sur les fonctionnaires...

kratos Ier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: tchééé tchéééé Répondre en citant

Tylie a écrit:

Jojo Lapin a écrit:

Que disent deux fonctionnaires français, qui se croisent dans les couloirs du bureau,  à 2h de l'après midi.

Réponse: toi aussi t'as des insomnies?

Les fonctionnaires ont au moins le mérite de maitriser l'orthographe et la conjugaison française...

En plus, elle est moisie ta blague, il y a des blagues beaucoup plus drôles sur les fonctionnaires...
opé , tu tes mal réveillé ? ont dort mal sur une chaise derrière son bureau Wink  Okay Mort de Rire

nemo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: tchééé tchéééé Répondre en citant

mais nous attendons les tiennes Tylie Wink

par contre je ne suis pas d'accord sur ce que tu as écrit car je connais des fonctionnaires qui pourraient prendre des cours d'orthographe et de français
ça ne leur ferait pas de mal

ici chacun s'exprime avec ses moyens et nous n'allons pas nous faire l'avocat du diable même si certains pourraient faire quelques efforts (hein provo Wink

peace and love

kratos Ier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: tchééé tchéééé Répondre en citant

le principale est bien de se faire comprendre Cool  

provensano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: tchééé tchéééé Répondre en citant

oui genre qu'elle est la seule a faire c'est huit heure dans la fonction public est qui est tres surveiller

c'est l'horloge  ^^

Tylie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: tchééé tchéééé Répondre en citant

nemo a écrit:

mais nous attendons les tiennes Tylie Wink

Les classiques sur les fonctionnaires :

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.

C'est l'histoire du Fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 17 heures.
- Merde! J'ai travaillé une heure de trop!

Pourquoi le nombre de cas de SIDA chez les fonctionnaires est très faible ?
Parce que chez les fonctionnaires, il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèche-culs

Le professeur demande à Julie quel est le travail de son père
- Il est fonctionnaire répond-il.
Et ta mère ?
- Ben, elle ne fait rien non plus !

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
- Le chômeur a déjà travaillé.

Le DRH :
- Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
Le candidat fonctionnaire :
- Je dois vous informer que je suis handicapé.
Le DRH :
- Grave ?
Le gars :
- J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules.
Le DRH :
- Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
Le candidat :
- Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
Le DRH :
- Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café.

provensano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: tchééé tchéééé Répondre en citant

C'est kratos qui est en manque et décide de se taper un clochard complètement bourré...
Le lendemain, pris de remords, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureux s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endort bourré...
Le soir, le kratos, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit...
Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine...
Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, court à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande :
- Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ?
- Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ça me donne mal au cul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: tchééé tchéééé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de Corleone Index du Forum -> partie privée -> blague jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation