le clan de Corleone Index du Forum
le clan de Corleone
L'omertà

le clan de Corleone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Crash d'un boulet !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de Corleone Index du Forum -> secret -> rapport lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neobou

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: Crash d'un boulet !!! Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle un boulet dans une ally, ca !!! il m'a attaqué un dimanche matin, ou plutot devrais-je dire qu'il est venu me présenté ses troupes, villages par village et toutes les formations y compris le chef et les espions...

Suite a ça, je l'ai fake et j'ai fait l'inventaire de ses troupes. A peine fini je regarde et je vois qu'il me reattaque avec tous ses vivis. La je me dis que si c vraiment le boulet que je pense, il va renvoyer a l'identique, et pas manquer, un boulet, il renvoi la meme que le matin sans espionner quedalle, du coup je, enfin on (avec provo) lui a plier quasi toutes ses troupes !!!

Restant sans explication de ce geste suicidaire, j'ai envoyé un message au gars pour lui demander si il en avait eu assez:

Donc un conseil a vous, ne laissez pas votre gosse joué avotre place ou n'allez pas a la pêche, cela peut vous couter vos troupes !!! Meme si je crois plutot qu'on est tombé sur un boulet ayant trouver une excuse bien bidon^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tylie

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Crash d'un boulet !!! Répondre en citant

GG à vous en tout cas Wink

provensano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Crash d'un boulet !!! Répondre en citant

lol c'etait cool  Okay hereusement que j'ai pas de point deff a chaque fois je fait echouer des off lol tous le monde ce douterai qui fabrique des preto en traite lol 

http://www.actujuridique.com/index.php?2007/03/01/4-outrage-et-rebellion&am…

neobou

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: Crash d'un boulet !!! Répondre en citant

Je sais pas qui lui a réglé son compte, mais la je suis d'une chose, c'est qu'il delete lol^^

provensano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:37 (2009)    Sujet du message: Crash d'un boulet !!! Répondre en citant

c'est a cause de moi je l'ai souler ^^lui ai dit j'avait un vivi mixte avec des gaulois des romain des germains est que j'avait un belier niveau 500 un seule passage il reduit le bilage en un coup de boule les village voisin s'ecroule dut a l'onde de choque ^^

129.
 yves rogne ^^
provensano2123588

neobou

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: Crash d'un boulet !!! Répondre en citant

lol mdr

provensano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Crash d'un boulet !!! Répondre en citant

mon heroes sur le s6 va seule dans les valer lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Crash d'un boulet !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de Corleone Index du Forum -> secret -> rapport lien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation