le clan de Corleone Index du Forum
le clan de Corleone
L'omertà

le clan de Corleone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Messages de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de Corleone Index du Forum -> secret -> rapport lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neobou

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Messages de frigo Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
provensano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Messages de frigo Répondre en citant

t'enerve pas mon piti la veriter sa casse direct tu avait pas prevu q'une off pareille te tomberai sur le nez
bref au cas ou tu saurai pas je ne peux pas areter mon off
de plus tu ma donner l'envie ? en fesant le malun qui sait ecrire en critiquan mes phote qui deviennes pire expré car malgrée cé fote tu comprend alors le dictionaire pour taper sur la tete sa sert a rien pour mes enfent ya des prof qui ont des bac a cendre moi j'ai mes insigne mon kepi sa me sufit pas besoin de bac
est pour voler des vilage idem pas besoin de bac ^^

oulaaaa et maintenant tu me fais le récit de ta vie... une chose, j'en est strictement rien à faire....
tu sais, il est jamais trop tard pour apprendre à écrire, si ça ne te sert pas à toi, ça servira à tes momes, alors plutôt que de venir me faire chi... t'as qu'a prendre un dictionnaire ...

oui a l'armer on aprend a ce servir d'un fusil pas d'un stylo
ou tu a vue des menace bref tu a ton bac est qu'elle difference entre un chomeur avec bac est un chomeur sans bac
RSA avec ou sans bac la somme est pareille
les parrent qui paye des etude pour avoir un fils chomeur avec un deug ou autre ma cousine qui a dut planquer des diplome pour trouver un travaille je sait pas ecrire pk tu me repond dans le batiment il embauche pour porter des sac de 50 kilo de ciment voila a qu'oi serve les etude maintenent alors mes fautes un je m'en tape royalement moi j'ai servi la france pour deffendre les tit diplomer qui sont directeur est qui save pas ce batre ^^

waw, toi aussi tu me fais bien rigoler, tu sais qu'on comprend rien quand tu écris... faut retourner à l'école garçon, enfin sa montre bien que qu'en on a aussi peu de culture, on en a aussi très peu dans le cerveau...

bref, dis toi que se sera pas aussi facile que tu l'imagine, maintenant, je te fais aucune menace, je te demande gentillement de changer de cible

mdrrr tu m'impresionne grave arete j'ai tellement peur que je rigole si j'aurai pas reduit les malad est autre turc tu serai un frigo alors les menace sa me fait rire ps mes enemis ce sont tous sauver :/ crush des malad qui reuchait tous le secteur les turc les .....tm
tu etait pas un noir dezir bref j'en ai fait dell un qui etait pret de moi soit plus fair play
va pleurer a conan

touche pas à mon village, tu n'as qu'à t'en trouver un autre, t'as bien des ennemis dans le coin
après si tu n'est pas au courant des négociations au sein de ton alli, il serait temps de te mettre à la page, si tu tien à rester dans ton alli...

t'est vivi sont tous dans un secteur je te debarasse d'un vivi grace a cela tu en reconstruit un pret de tes autre vivi de plus je suit pas au courent de c'est histoire de negociation
est je m'acharne pas je veux simplement un village de plus
meme si je le prend je taperai pas tes voisins avec
mon ally ma rien dit donc voie avec eux sans rancune Wink
c'est le jeu

je peux savoir ce qui t'arrive pour t'en prendre à moi ainsi...

un pacte entre nos deux alli ne semble pas être dans tes priorités...

dit moi si tu compte continuer à t'acharner ainsi, et donc mettre toutes négociations à la poubelle, ou que t'es désolé et donc tu t'arrête de suite...

salutations

http://www.actujuridique.com/index.php?2007/03/01/4-outrage-et-rebellion&am…

provensano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Messages de frigo Répondre en citant

j'ai off les malad sans l'aide de personnes j'ai fait dell crush plus les turc .....tm qui frigotiser tous le monde je voie que lol est encore en geure avec les malad chez nous ya plus personne qui les off

J'ai pas limpression d'ecrire assez grand car tu ne m'as pas bien compris : c'est un pacte officieux (à cause des represailles des MALAD) et cela 2 mois ! Nous vous avons aidé lors des attaques, il y a 15j, organisées contre eux !!!
Demandes à tes collegues.
Vous discutez bien entre vous ?

ecrit pas si grand je voie tres bien est ya pas de pact vous etes des vilage normal donc voie un modo pour feu ami voila
va pleurer a conan moi je voie aucun pact

NOUS SOMMES EN PACTE !!! VOIS AVEC CONAN ET RENDS NOUS CE VILLAGE !!!

les pact lol est tm me concerne pas pour reparation faut voir un garagiste

Salut !

Pourquoi as-tu volé un village à slipman ? Nous sommes en pacte officieux au cas ou tu l'aurais oublié !!! LES CAVES SONT DE PLUS EN PT AVEC LES LOL ET LES 33M.
Nous demandons réparation.

A tres bientot

provensano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: Messages de frigo Répondre en citant

suite est fin j'espert

j'avais quiter mais un bon joueur est toujour repris toute facon dans ce secteur faut etre off pas deff si c'est pas moi qui l'aurai prit saurai etait un enemis resultat le vilage aurai etait detruit ou repris par un fort fdl
de plus je respect mes pact sinon les petit pret de moi aurai deja voltiger donc tes dire sur moi je m'en fou ici c'est pas un simple jeux de construction de plus avoir un moulin a 4 est une boulangerie lv 4 ils avait surement subit un catapultage

Men fous de tes synchro !
Tu n'es pas un joueur honnete. Nous ferons rien car nous sommes droits sur les pactes, contrairement à toi qui fait ce qu'il veut.
Tu n'es plus FDL, contrairement à ce qu'indique ta fiche ?!

pleurer pas c'est un village incompetent en plus c'est pas faut
sauf entre mes mains je suis plus fdl donc je rend rien est les plus off de fdl me soutiennes bon courage pour le reprendre est attention je suis expert en synchro vous avez capter mes troix off sur meme pas une minute 1minute 4 chef hop a moi le vivi

Apres une discution avec Conan, apparemment, il te l'a dejà fait remarqué !
Donc maintenant rends nous le village et on oublie cette histoire !!!

quand j'ai dit si on est en pact avec tous le monde il a repondu faite ce que vous vouler
je comence a en avoir mare vais me tirer de ce serveur de noob ou c'est la paix avec tous les autre ally

Tu t'es attaqué à un de nos membres, Schouneur, la semaine derniere et il te l'a bien précisé aussi !
De plus conan m'avait bien indiqué par mp, lors de ta 1ere attaque, qu'il vous le répétez.
Donc cela veut bien dire que vous êtes au courant !!!
Alors tu le fais expres ou quoi !
Tu as fais bcp trop dattaque contre nous et tu es allé trop loin cette fois-ci.
Nous demandons donc reparation.

ecrit pas si grand je voie tres bien est ya pas de pact vous etes des vilage normal donc voie un modo pour feu ami voila
va pleurer a conan moi je voie aucun pact

NOUS SOMMES EN PACTE !!! VOIS AVEC CONAN ET RENDS NOUS CE VILLAGE !!!

les pact lol est tm me concerne pas pour reparation faut voir un garagiste

Salut !

Pourquoi as-tu volé un village à slipman ? Nous sommes en pacte officieux au cas ou tu l'aurais oublié !!! LES CAVES SONT DE PLUS EN PT AVEC LES LOL ET LES 33M.
Nous demandons réparation.

A tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Messages de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de Corleone Index du Forum -> secret -> rapport lien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation